Sonic Triomphe X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Triomphe X

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les nouveaux jeux Sonic:Sonic the hedgehog 4 et Sonic colors
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une Vidéo pour la promo du réseau!

3 participants
AuteurMessage
Blaze
Hérisson combattant
Hérisson combattant
Blaze

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue48/50Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (48/50)
Expérience:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue900/1000Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (900/1000)

Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty
MessageSujet: Une Vidéo pour la promo du réseau!   Une Vidéo pour la promo du réseau! EmptyMar 29 Nov - 13:56

Voilà, espérons que de nombreux YouTubers la trouveront, la regarderont et s'inscriront.
Sorry pour la musique de fond de la Secret Base Zone sur la séquence avec Knuckles, je sais qu'avec la musique de la Green Hill Zone ça le fait pas mais j'avais oublié de mettre en "mute"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-life.forum2x2.net
L78
Nouveau Hérisson
Nouveau Hérisson

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue0/0Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue0/0Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Vidéo pour la promo du réseau!   Une Vidéo pour la promo du réseau! EmptyMar 29 Nov - 16:59

Et normal qu'elle n'est pas sur Daily ?
Mais au pire, je m'en occuperai ^^'
Sonic the hedgehog
Admin
Admin
Sonic the hedgehog

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue15/15Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue0/100Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Une Vidéo pour la promo du réseau!   Une Vidéo pour la promo du réseau! EmptyMar 29 Nov - 18:39

trop bien !! je vue que tu as mis que des jeux GBA a par Yoshi Story et ssb
ps: c'est toi qui jouer
https://sonictriomphex.forumgaming.fr
Blaze
Hérisson combattant
Hérisson combattant
Blaze

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue48/50Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (48/50)
Expérience:
Une Vidéo pour la promo du réseau! Left_bar_bleue900/1000Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Une Vidéo pour la promo du réseau!   Une Vidéo pour la promo du réseau! EmptyMer 30 Nov - 13:10

@ L78:Oui c'est normal, je n'ai eu le temps de la mettre que sur mon compte sur YouTube
@ Sonic the Hedgehog: Même chose que sur LPDK, oui, c'est moi qui joue (ce qui explique les surnoms de mes Pokémon et le gros foirage avec Tails, c'est la première fois que je le jouais...)
http://www.poke-life.forum2x2.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Vidéo pour la promo du réseau!   Une Vidéo pour la promo du réseau! Empty

Une Vidéo pour la promo du réseau!
Page 1 sur 1