Sonic Triomphe X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Triomphe X

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les nouveaux jeux Sonic:Sonic the hedgehog 4 et Sonic colors
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...)

2 participants
AuteurMessage
Blaze
Hérisson combattant
Hérisson combattant
Blaze

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Left_bar_bleue48/50Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Empty_bar_bleue  (48/50)
Expérience:
Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Left_bar_bleue900/1000Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Empty
MessageSujet: Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...)   Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) EmptyMer 7 Déc - 17:52

Toutes trouvées sur Sonic Stadium (ch'ais pas si vous connaissez)
J'ai pris les "meilleures"(enfin celles qui ne me donnent pas envie de vomir après 20 secondes)
Ayez un peu de pitié pour moi qui ai passé du temps a écouter les pires musiques ><'
Album "Super Sonic Dance Attack"
01
02 (notez qu'à un moment, on entend "I killed doctor Robotnik" XD)

Album "Sonic Boom"
01 (repris plus tard dans SSBB sous le nom "Sonic Boom"
02
03
04<Cette musique s'appelle "Metallic Madness", et vous allez voir à quel point elle manque de punch...
05
06
07<J'espère juste que ce n'est pas la VRAIE musique du doc. Robotnik...
08

Album "Sonic&Knuckles"
01

Album "Sonic the Fighters OST"
C'est que des OST!
tenez, voilà le lien pour tout écouter:
http://www.sonicstadium.org/music/sonic-the-fighters-ost/

Album "Sonic the Hedgehog (Arcade)"
Oh, p'tite chose... Je ne crois pas que ce soit les musiques originales X'D
01

Album "Virtual Sonic"
01<C'est difficile à croire, mais c'est CETTE musique que j'ai choisie pour le générique de Smash Bros. Adventure! Au fait, vous saviez que pour moi, "jam" veut dire "confiture"?
02
03<Je sais pas si c'est une version "Hard Metal" de Sonic ou si c'est censé représenter Metal Sonic (le perso)?!En tout cas c'est... moche XD
04<Vous croyez vraiment que ça correspond au titre? (Robotnik's Revenge)

Album "Sonic 10th Anniversary Extra Sound"
01<Star Light Zone, Sonic the Hedgehog (Genesis) J'aime cette musique je ne sais pas pourquoi...
02<Green Hill Zone, Sonic the Hedgehog (Genesis) L'une des plus connues!
03<Angel Island Zone, Sonic the Hedgehog je-ne-sais-plus-combien (Genesis)
04<Une musique tristement célèbre parce que le jeu d'où elle provient est un vrai navet.

Ce sera tout pour l'instant, j'aime pas souffrir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-life.forum2x2.net
Sonic the hedgehog
Admin
Admin
Sonic the hedgehog

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Left_bar_bleue15/15Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Left_bar_bleue0/100Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Empty_bar_bleue  (0/100)

Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...)   Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...) EmptyMer 7 Déc - 18:26

Cool tes musiques ! affraid

Dernière édition par Toad52 le Ven 9 Déc - 17:22, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonictriomphex.forumgaming.fr

Plein de musiques Sonic (réussies, pourries, y'a de tout! Principalement des pourries en fait...)
Page 1 sur 1