Sonic Triomphe X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Triomphe X

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les nouveaux jeux Sonic:Sonic the hedgehog 4 et Sonic colors
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mario & Sonic Force Power

2 participants
AuteurMessage
Classic Sonic
Nouveau Hérisson
Nouveau Hérisson
Classic Sonic

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Mario & Sonic Force Power Left_bar_bleue47/50Mario & Sonic Force Power Empty_bar_bleue  (47/50)
Expérience:
Mario & Sonic Force Power Left_bar_bleue500/1000Mario & Sonic Force Power Empty_bar_bleue  (500/1000)

Mario & Sonic Force Power Empty
MessageSujet: Mario & Sonic Force Power   Mario & Sonic Force Power EmptyVen 6 Jan - 18:55

Voila je présente mon forum ! Mon forum est jeune... Mon forum parle de Mario & Sonic ! Nintendo & Sega ! Nous manquons un peu de membres... D'ailleurs j'aimerais faire un partenariat avec Mario & Sonic Force Power ! Bientôt le forum aura des tournois ! Voila nous sommes que 13 membres... Mais inscrivez-vous s'il vous plaît ! Voila à bientôt ! D'ailleurs il faudrait un bouton pour votre forum ... Voici le lien : Mario & Sonic Force Power
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Hérisson combattant
Hérisson combattant
Tails Doll

Feuille de personnage
Stats:
PVS:
Mario & Sonic Force Power Left_bar_bleue60/60Mario & Sonic Force Power Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Mario & Sonic Force Power Left_bar_bleue0/1000Mario & Sonic Force Power Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mario & Sonic Force Power Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic Force Power   Mario & Sonic Force Power EmptyDim 8 Jan - 0:15

Moi je suis pour!En le forum est très simpa! Il est jeune et pourrais aussi apporter des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic Force Power
Page 1 sur 1